WoW : Guilde des Head Hunters ! :) !! De WoWMania.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW : Guilde des Head Hunters ! :) !! De WoWMania.fr

La guilde Des Head Hunters De WOW Mania.fr ! Bienvenue aux visiteurs et aux membres de la guilde !! =) http://wowmania.fr/
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neforodiel
Novice
Novice
Neforodiel


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le ghetto 77 représente
Date d'inscription : 30/01/2009

[TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) Empty
MessageSujet: [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi)   [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) EmptyDim 1 Fév - 20:00

[TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) Bonjoueur1



Intro :
On a tous rêver un jour de devenir un bon joueur de world of warcraft à la fois sociable et fort, aujourd'hui je vais tenter de vous apprendre quels actions feront de vous un bon joueurs agréable a vivre en société.



[TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) Bonjoueur2


La communauté généralement attend beaucoup des joueurs de world of warcraft, qu'il sois sociable et bien élevé, malgré tout cela il ne prennent pas conscience qu'eux même ont un problème, cela peut aller des insultes aux "chain kill" (ou campement).

Que ce soit chez l'alliance ou la horde les joueurs ont l'impression que tout le monde est à leur bottes et qu'il devrait absolument connaître la réponse à leurs question les plus pertinente parfois mais souvent les plus débiles, on peut distingué vraiment 4 types de joueurs de nos jours :

- les kikoulol : des noobs pur et dur qui ne cherche pas avant de demander, et une fois niveau 70 se croit tout permis car ils pensent qu'ils sont les plus forts.

- les joueurs modéré : ce sont des joueurs qui n'ont qu'une seul idée en tête augmenter leur personnage et profiter au maximum du jeu, malgré eux ils restent quand même très proches des kikoulol.

- les boulets : les pires joueurs, vraiment que ce soit dans n'importe quel jeux, ceux ci sont les pires, il n'ont aucun sens de la réfléxion et se croit les plus fort, c'est un catégorie développé du kikoulol.


- les role player : les moins nombreux, ceux qui ne se soucie que du role play et connaisse le jeu par coeur ou presque, qui joue des fois beaucoup de temps mais très bien, il n'existe que très peu de joueurs dans cette catégorie.


[TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) Bonjoueur3

On y arrive enfin ^^ les plus qui feront de vous un joueur ultime, qui feront de vous un joueur agréable avec qui jouer ! sont :

- Une bonne expérience de jeu
- Un bon caractère (c'est a dire pas d'insulte, pas de propos raciste ni discriminatoire)
- Ne pas posé de question débile
- Ne pas flooder
- Et pleins d'autres petite chose qui n'ont aucun rapport avec le level d'un joueur.



EN CONCLUSION : UN BON JOUEUR N'A PAS DE LEVEL ET SAIT REPONDRE A DES QUESTION PERTINENTE MAIS ENVOIE BALADER LES NOOBS.
lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
sbnttavu
Nouveau
Nouveau
sbnttavu


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/01/2009

[TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi)   [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) EmptyDim 1 Fév - 20:59

Pas mal le tuto afro xd
je pense ke je sui plutot joueur modéré
tu l'a fai avec photoshop la 1ere image?
Revenir en haut Aller en bas
Neforodiel
Novice
Novice
Neforodiel


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le ghetto 77 représente
Date d'inscription : 30/01/2009

[TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi)   [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) EmptyDim 1 Fév - 21:45

Toutes les images sous photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Nouveau
Nouveau
Yamakie


Nombre de messages : 15
Age : 114
Date d'inscription : 01/02/2009

[TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi)   [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) EmptyDim 1 Fév - 21:46

T'as l'air de bien manier Photoshop, pourrais-tu m'apprendre quelques trucs s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Neforodiel
Novice
Novice
Neforodiel


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le ghetto 77 représente
Date d'inscription : 30/01/2009

[TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi)   [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) EmptyDim 1 Fév - 21:52

bah ouais pourquoi pas, mais sur ces images j'ai surtout jouer sur la typographie
Revenir en haut Aller en bas
Hérade
Admin
Hérade


Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

[TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi)   [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) EmptyLun 2 Fév - 10:11

Bon tuto !! A lire
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-windriders.forumgaming.fr
Neforodiel
Novice
Novice
Neforodiel


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le ghetto 77 représente
Date d'inscription : 30/01/2009

[TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi)   [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) EmptyLun 2 Fév - 13:47

Merci Hérade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi)   [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire
» Le serveur World Of Angel !
» [COMEDIE] Video World of warcarft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW : Guilde des Head Hunters ! :) !! De WoWMania.fr :: Information générales :: Tutoriel-
Sauter vers: