WoW : Guilde des Head Hunters ! :) !! De WoWMania.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW : Guilde des Head Hunters ! :) !! De WoWMania.fr

La guilde Des Head Hunters De WOW Mania.fr ! Bienvenue aux visiteurs et aux membres de la guilde !! =) http://wowmania.fr/
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neforodiel
Novice
Novice
Neforodiel


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le ghetto 77 représente
Date d'inscription : 30/01/2009

[COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire Empty
MessageSujet: [COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire   [COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire EmptyVen 30 Jan - 17:08

Voila dans peu de temps je poserais ici une video ou vous allez bien rire : voici le concept :

Je présente un peu rapidement le jeu dès l'inscription cela commence bien à me faire rire quand je parle du choix du royaume vous pourrez remarquer un temps de silence, et au moment de créer mon personnage un truc me surprend grave j'étais mort de rire

Admirez :



Surprise en effet inattendu, j'ai été très surpris
Revenir en haut Aller en bas
sbnttavu
Nouveau
Nouveau
sbnttavu


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/01/2009

[COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire   [COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire EmptySam 31 Jan - 1:02

MDR le gars ki se marre tout seul on se demande pourkoi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hérade
Admin
Hérade


Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

[COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire   [COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire EmptySam 31 Jan - 17:25

Omg putain de mdr XDDDDDD !!! gg x ) (ta utiliser quoi comme camera ? (jvai faire un truc sur lvl 70 avec une bonne musique x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-windriders.forumgaming.fr
Frocas
Nouveau
Nouveau
Frocas


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Muntser (Allemagne)
Date d'inscription : 30/01/2009

[COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire   [COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire EmptyDim 1 Fév - 15:59

Le pervers qui kiffe les naines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérade
Admin
Hérade


Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

[COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire   [COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire EmptyLun 2 Fév - 10:01

Lol x) tu pourra mettre notre video des trolls ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-windriders.forumgaming.fr
Neforodiel
Novice
Novice
Neforodiel


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le ghetto 77 représente
Date d'inscription : 30/01/2009

[COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire   [COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire EmptyLun 2 Fév - 13:48

Je vais la mettre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire Empty
MessageSujet: Re: [COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire   [COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMEDIE] Video de présentation de world of warcraft [PAR MOI] Vous allez bien rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMEDIE] Video World of warcarft
» [COMEDIE] Video de présentation de la guilde MDR
» [TUTORIEL] Être un bon joueur de World Of Warcraft (by moi)
» [VIDEO] Présentation de la guide
» Allez aux fameuses tarides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW : Guilde des Head Hunters ! :) !! De WoWMania.fr :: La guilde :: Votre taverne !-
Sauter vers: