WoW : Guilde des Head Hunters ! :) !! De WoWMania.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW : Guilde des Head Hunters ! :) !! De WoWMania.fr

La guilde Des Head Hunters De WOW Mania.fr ! Bienvenue aux visiteurs et aux membres de la guilde !! =) http://wowmania.fr/
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] Tenko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenko

Tenko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

[PRESENTATION] Tenko Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Tenko   [PRESENTATION] Tenko EmptyJeu 5 Fév - 19:02

Yo
Je ne veux pas dévoiler certaines de mes idendité (nom, prénom...), j'aime pas Smile. Sinon j'ai 15 ans, j'habite dans le 26 en Drome... comme Hérade ( Eh ouai pas d'chance hein ^^).
Bon aller j'lavoue, j'suis moche... j'ai pas d'amis... pas de copine... je joue 15/24h... j'ai des résultats médiocre Surprised
Non en faite j'ments, j'ai une vie mais j'suis beaucoup sur le pc... pas forcement sur WoW, mais en général oui Very Happy. J'aime beaucoup les mangas, donc ceux qui s'y connaissent, ça fera un petit sujet de conversation en plus Surprised
Certe...mon perso principale c'est Tenko, orc chasseur ( d'a²) lvl 70. Je pense être le mieux stuffé de la guilde, donc si probleme, faire signe Very Happy. J'essaye d'aider mais bon, souvent j'suis occupée donc j'viens pas... J'ai une assez bonne expérience du jeu, surtout en pay vay pay !
Sinon j'suis un peu une deuxieme banque de guilde xD. On me dépouille .... non pardon, j'me dépouille tout seul en envoyant des sous par-ci par-là ^^ à la guilde biensur ( aux joueurs, et non à la banque :p)
Encore mieux sinon, j'suis 1/375 en ingénieur, 1/375 mineur et 375/375 Secourisme Very Happy
Pour finir une 'tite photo de mon perso, comme ça vous me reconnaitrez de loin Razz.

[PRESENTATION] Tenko Wowscr10

Gl Hf In game + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neforodiel
Novice
Novice
Neforodiel


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le ghetto 77 représente
Date d'inscription : 30/01/2009

[PRESENTATION] Tenko Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Tenko   [PRESENTATION] Tenko EmptyJeu 5 Fév - 19:08

Bonne présentation je t'ajoute aux membre de guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Tenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Yamakie
» [REGLE] Présentation
» [Présentation] Ingridoux
» [ presentation ] SBNTTAVU
» [Presentation] Hérade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW : Guilde des Head Hunters ! :) !! De WoWMania.fr :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: