WoW : Guilde des Head Hunters ! :) !! De WoWMania.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW : Guilde des Head Hunters ! :) !! De WoWMania.fr

La guilde Des Head Hunters De WOW Mania.fr ! Bienvenue aux visiteurs et aux membres de la guilde !! =) http://wowmania.fr/
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamakie
Nouveau
Nouveau
Yamakie


Nombre de messages : 15
Age : 114
Date d'inscription : 01/02/2009

Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum   Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum EmptyLun 2 Fév - 20:36

Bonjour,

Je sais que je viens d'arriver, mais j'adore voir les guildes bouger, se remplir. Voir les forums avec pleins de messages ainsi que des nouveautés chaque jours.

Donc j'ai plusieurs chose a propose déjà pour que les gens connaissent et aiment la guilde :

-Tout d'abord, écrire dans un bon français, sans abréviation (bon, sauf pour des trucs genre stp, svp et quelques autres.). Je sais que beaucoup de joueurs/joueuses aiment les guildes qui parlent en français.

-Faire de la pub sur des forums, je ne connais pas trop de forum a part WoW mania, mais ne pas la faire sur forum officiel et JoL. Si les gens voient une description de guilde propre, aeré, qu a de bons objectifs, forcément elle ira vers cette guilde.


Pour que le forum vive :

-Que chaque membres de la guilde s'inscrivent, fassent une présentation (Il y a 80 membres non ? difficile de tous les connaitre.). Il faut aussi qu'ils postent assez régulièrement, qu'ils répondent a des sondages, participe a l'activité du forum etc....

-Rajouter des news chose chaque jour :

*Rajouter une partie guilde déjà, qui permettraient de se lâcher un peu, faire plus ample connaissance.
*Rajouter des nouveaux sujets chaque jours, pour s'exprimer, débattre de la guilde.
*Faire un sous forum "sortie en guilde", qui servira a proposer des activités en guildes.
*Un sous forum débutant. Pouvoir les aider a commencer, étant moi même débutant, ça m'embête de devoir tout demander en /g.



Pour que la guilde vive

-Virer ceux qui ne se connectes pas souvent. A moins qu'ils préviennent, ils doivent être banni. Une guilde vie grâce a des membres se connectant tous les jours.

-Animer le /g de temps en temps, en racontant vos exploits, vos défaites, ou juste en faisant des blagues, ça peut être sympa des fois.




Je pense avoir tout dit. Je laisse le choix Herade d'accepter ou pas, ce n'est pas a moi de faire la loi, et je ne compte aps la faire, ceci est juste pour améliorer le quotidien des membres.

J'ai déjà géré quelques guildes sur d'autres MMO qui sont aller loin. Sur ce, Bonne journée/soirée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neforodiel
Novice
Novice
Neforodiel


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le ghetto 77 représente
Date d'inscription : 30/01/2009

Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum   Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum EmptyLun 2 Fév - 20:42

En tant que modérateur du forum je trouve cet idée très bonne, bravo de ta part en plus la mise en page nous attire forcément, pour moi tu as de très bonnes idées et c'est a voir avec Hérade
Revenir en haut Aller en bas
Hérade
Admin
Hérade


Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum   Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum EmptyLun 2 Fév - 20:50

Pas mal je vais repondre a tes question et suggestion ^^ :

1) Moi même en créant des forums j'essaie d'écrire dans un français a peu près correct ensuite je demanderai au restant de la guilde de le faire .
2) La pub sur les autres forums ne m'envoute pas beaucoups :
On peut avoir des problèmes des fois sur des quelconques choses :S
Sinon c'est pas interdit
On peut faire la pub sur WoW mania bien sur c'est autorisé
1°) Partie guilde je post a peu près souvent des messages sur la guilde j'aurai besoins que vous le fassiez un peu ^^
2°) WoW mania propose de mettre un lien dans le forum du serveur pour chaque guilde qui fera de même sur leur forum malheuresement je suis un peu bête xD je ne trouve pas l'endroit ou mettre les "partenaires" donc le lien de WoW mania !!
3°) Je vais crée un sous forum dédiée au présentation (très bonne idée)
4°) La parti guilde (Taverne avec un sous forum "La guilde") existe déjà , Chaque jours On essaie avec Neforodiel et Sbnttavu de le faire ^^ chaque jours poster des sujets / topics pour animer .L'idée du Sous forum Event/sortie de guilde est a débattre il y a deja dans la taverne pas mal de sujet concernant les events .
5°) Nous essayons de mettre des Tutoriel x) Mais on fera un Sous forum pour x)

Merci pour tes conseils et Idées formidables sa montre ton dévouement pour le forum est la guilde x] si tout le monde pouvait etre comme toi , Sbnttavu et Neforodiel on serait l'une des plus grosses guildes (on le sera bientot Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-windriders.forumgaming.fr
Yamakie
Nouveau
Nouveau
Yamakie


Nombre de messages : 15
Age : 114
Date d'inscription : 01/02/2009

Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum   Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum EmptyLun 2 Fév - 20:54

Ah, il y a aussi une autre chose. Les catégories ne sont pas vraiment rangés dans un bon ordre. Par exemple, les suggestions devraient être plus bas etc...

Il faut mettre ce qui intéresse les gens en premier, ils seront plus attiré verront que la guilde se donne du mal. Mais ce ne'st pas non plus très très important.
Revenir en haut Aller en bas
Hérade
Admin
Hérade


Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum   Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum EmptyLun 2 Fév - 20:58

Donne moi ton ordre ^^ ?
SInon ce petit texte repond a tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-windriders.forumgaming.fr
Yamakie
Nouveau
Nouveau
Yamakie


Nombre de messages : 15
Age : 114
Date d'inscription : 01/02/2009

Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum   Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum EmptyLun 2 Fév - 20:59

ok, je vais voir ça, sinon une catégorie guilde, privée spécial guildeux.

Alors, voilà vite afit mon choix, tu peux changer si tu veux :

On commence par un règlement, pour résumer les règles.
Présentation, une partie réservé a se présenetr IRL et IG (IRL = dans la vrai vie et IG = dans le jeu)
Une taverne, avec tous les sujets possible.
Une partie screen, c'est une partie que les gens adorent regarder, pour voir les exploits, voir ce que fais la guilde.
Ensuite, annonce, M'sieur Hérade puisse parler de ce qu'il conte faire, si il a des nouvelles réformes (Qu'on puisse faire grève comme a la télé §§§ olaul §!!§)
Tutoriel, pour poster ce qui peut servir aux débutants mais pas que.
Questions et problèmes.

La on passe a la catégorie privée, spécialement faite pour les guildeux.

Donc il y a bien sur une autre partie qu'on pourrait appeler flood (flood veut dire, quelqu'un qui parle énormément, qui met des messages a répétition) pour des sujets plus intimes.
Sortie en guilde.

Et puis si besoin, rajouter des autres sous-forum, mais ça c'est la base en gros.


Dernière édition par Yamakie le Lun 2 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neforodiel
Novice
Novice
Neforodiel


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le ghetto 77 représente
Date d'inscription : 30/01/2009

Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum   Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum EmptyLun 2 Fév - 21:17

Ouais pas mal, je suis bien d'accord avec Hérade sur tout les points, bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hérade
Admin
Hérade


Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum   Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum EmptyLun 2 Fév - 21:34

Youhouu j'ai pas tout compris ^^
Sinon l'ensemble de ce que tu me dit est vraiment parfait ca se voit que tu as de l'experience x)

Tu pourrai juste pour la liste te contenter de mettre par ordre style :

-general
-question
-suggestions
etc...

L'idee du reglement je retien je ferait sa quand j'aurai le temp car si je le fait maintenant je pourrai pas faire le minimum de choses que je veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-windriders.forumgaming.fr
Yamakie
Nouveau
Nouveau
Yamakie


Nombre de messages : 15
Age : 114
Date d'inscription : 01/02/2009

Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum   Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum EmptyLun 2 Fév - 21:45

Partie publique

Règlement
Présentation
Taverne
Partie screen
Annonce
Tutoriel
Questions problème


Partie privée guilde

Discussion générale
Sortie en guilde


Le rouge représente les nouvelles parties.
Le noir celle qui sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum   Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour monter un peu la quote de popularité de la guilde et du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Pour demander des cours particulier
» Forum trop sombre.
» [COMEDIE] Video de présentation de la guilde MDR
» Pour changer d'hv
» Regle Pour les Suggestions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW : Guilde des Head Hunters ! :) !! De WoWMania.fr :: Information générales :: Suggestion-
Sauter vers: